Hotel lac de tolla Corse

Au cœur de la Corse du Sud

C’est ici qu’on ressent pleinement le charme de la Corse du Sud :  façades colorées, parfums savoureux qui flottent les étals, ambiance chaleureuse. L’hôtel l’Artemisia proche du lac de Tolla, a su garder les racines de l’île de Beauté. De la plongée aux pistes de ski, en Corse il y’en a pour toutes les saisons et pour toutes les envies. L’hôtel de charme dispose de trois catégories de chambres, toujours selon vos envies. Les chambres sont équipées de tout le nécessaire pour que vous n’ayez à ne penser à rien durant votre séjour. Profitez d’une vue imprenable sur la mer et les montagnes Corse sans même à avoir à sortir de votre chambre. De plus les baies vitrées et la lumière naturelle vous plongeront dans un cocon de douceur.

Une île aux mille et une facettes

Cette ville aux ruelles colorées et son golf recèlent plusieurs trésors comme les îles sanguinaires, la plage de Porticcio ou encore la maison Bonaparte. L’hôtel l’Artemisia se situe proche de la Tolla  une commune au cœur de la Corse du Sud. Un lieu incontournable lors de votre passage sur la terre Corse. Admirez depuis la piscine de notre établissement, la majestueuse montagne qui se dresse devant vous, ou bien encore la plage qui vous offre une carte postale en réalité. Après un petit déjeuner copieux, agrémenté de produits frais et locaux, vous pouvez vous réveiller doucement avec des exercices sportifs que vous pouvez effectuer dans l’espace fitness qui vous a été dédié.

Profitez pleinement du lac de la Tolla

Proche  de l’hôtel l’Artemisia, laissez les plages et la chaleur de la cité impériale pour prendre le temps pour une balade jusqu’au lac de Tolla. Un panorama impressionnant niché au pied de la montagne, le lac de Tolla est abrité par un village calme et verdoyant. Ce lac prend sa source à Bastelica. Ce lac de 5 km² se situe dans un cadre tout à fait typique de la Corse entre reliefs et verdure. Entouré de châtaigniers et autres noyers, il s’agit d’un lieu à découvrir le temps d’une promenade ou d’activités nautiques. Si vous souhaitez séjourner durant l’hiver, sachez que la route mène au plateau d’Ese, le rendez-vous immanquable des skieurs locaux. Alors promenade dans le maquis ou glissade dans la poudreuse ? La Corse vous offre tous les paysages et les activités que vous souhaitez.