Un boutique hôtel à Ajaccio

Bienvenue à Ajaccio

Ajaccio est la ville principale du Sud de la Corse. Le port peut accueillir des bateaux de pécheurs et des navettes pour vous rendre aux îles Sanguinaires, à Scandola, Bonifacio… Remontez la ville et n’oubliez pas de passer place Foch, marché authentique où différents parfums flottent au-dessus des étals. Après avoir sillonné les ruelles d’Ajaccio vous finirez par arriver au pied de la cathédrale d’Ajaccio et au niveau de la plage Saint François. Entre terre et mer, le sud de la Corse vous offre bien des surprises. L’équipe aura le plaisir de vous aiguiller sur les meilleurs sentiers et randonnées de la région.

Atypique et créatif, profitez d’un boutique hôtel unique

Les boutiques hôtels jouissent d’un engouement certain de la part des voyageurs, l’hôtel Artemisia rempli toutes les conditions d’un parfait boutique hôtel. De par son esprit détente et de son ambiance unique. Un véritable havre de paix pour ses convives. Au-delà de l’esprit des boutiques hôtels, l’hôtel de charme Artemisia, immergé au cœur de la Corse du Sud, plus précisément proche d’Ajaccio. Le charmant établissement dispose de six chambres et deux suites, des chambres atypiques, qui feront de votre séjour une expérience unique. Des chambres intimistes et des couleurs douces donnent à votre boutique hotel près d’Ajaccio une ambiance chaleureuse et moderne.

Charme et évasion

Besoin d’évasion ? N’attendez plus ! Dans un écrin de verdure, l’Artemisia vous ouvre ses portes. Vous profiterez d’une ambiance chaleureuse et respectueuse du bien-être de chacun. Un caractère et une personnalité, qui se mêlent parfaitement avec la Corse. Proche du boutique hôtel, vous retrouverez des plages paradisiaques, entre nuances de bleus, roche granitiques et posidonies. En pleine nature, vous profiterez à la fois de la proximité d’Ajaccio et les montagnes corses. Niché au cœur du maquis, sans dénaturer la Corse, l’hôtel laisse entrouvrir devant vous une superbe vue sur la Corse.