Hôtel montagne en Corse

Un hôtel contemporain au cœur des montagnes corses

Dans une atmosphère contemporaine, découvrez l’hôtel Artemisia. Entre ses murs règne une ambiance paisible, une décoration soignée et discrète respectant l’île de Beauté. Dans un cadre unique, l’Artemisia est entouré par les montagnes du Parc Naturel Régional de Corse. Sa localisation (proche de la station du Val d’Ese) vous permet d’accéder à des sentiers secrets, pour des ballasdes en pleine nature. Six chambres et deux suites, intimistes, plongées au cœur d’un écrin de verdure mêlent avec brio, contemporain et authentique, en vous offrant une vue imprenable sur la vallée.

Un dépaysement garanti

Baignées dans une lumière naturelle, vous apprécierez la clarté des chambres.  Leur vue sur les montagnes vous permettra de profiter d’un paysage unique dès le lever du lit. La table de notre hôtel vous permettra de découvrir les produits traditionnels corses : coppa, lonzu, cabrettu, issus de producteurs locaux installés dans les montagnes. Après avoir ravi vos papilles, profitez du salon pour vous détendre. Une cheminée, des sofas et des jeux de société vous permettrons de passer des moments agréables en savourant le panorama à couper le souffle sur les montagnes de Corse. Sous la neige ou sous le soleil, en été ou en hiver, explorer le pays d’Ajaccio au printemps et son maquis en fleurs en Avril. Venez-vous octroyer du temps à l’hôtel de charme Artemisia, plongé en pleine nature, respirez et appréciez la douceur des lieux. Prenez plaisir à découvrir la Corse authentique.

Un séjour farniente au cœur de la Corse

Profitez d’un hôtel de charme dans les montagnes corses. Ses atouts naturels entre montagne et mer, ses traditions ancestrales, sa gastronomie qui met les produits du terroir au premier plan et son équipe haut en couleur. Le personnel de cette chaleureuse maison vous guidera et vous donnera les meilleures astuces pour les plus belles randonnées en montagne au cœur de la Corse du Sud. Découvrez une faune et une flore fortement diversifiées, le sanglier et le cerf sont deux espèces typiques de cette région. Grâce à son climat, la flore de l’île Corse est variée, méditerranéenne, montagnarde et subalpine. Laissez-vous émerveiller par les éléments de la nature Corse.