Hôtel dans la région d’Ajaccio

Le boutique hôtel en Corse du sud

Échappez-vous pour un moment de relaxation inoubliable en Corse et découvrez les meilleurs endroits de l’île de beauté. Le charmant hôtel Artemisia est un hôtel dans la région d’Ajaccio qui vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour un séjour idyllique en Corse. Dans un cadre naturel, l’établissement se fond parfaitement dans son environnement grâce à son architecture contemporaine. Une décoration design et épurée habille merveilleusement bien les pièces de cet hôtel. Vous logerez dans une chambre soigneusement agencée pour vous sentir en harmonie avec la nature et les paysages environnants. Au total, vous trouverez 6 chambres et 2 suites à l’Artemisia, pour un séjour dans le calme et la sérénité. Nous vous proposons de dîner à notre table d’hôtes afin de découvrir les spécialités de la région grâce à une cuisine authentique et locale. Le petit-déjeuner composé essentiellement de produits frais, vous ravira tout autant.

Découvrir Ajaccio

La situation de notre hôtel dans la région d’Ajaccio, vous permet de naviguer entre ville, mer et montagne. Depuis l’hôtel Artemisia, vous pourrez facilement aller visiter la fameuse cité d’Ajaccio. La ville regorge d’activités pour petits et grands. Le centre historique d’Ajaccio lui a valu sa labellisation : « ville d’art et d’histoire ». Flâner dans les rues à la recherche de statues, monuments et édifices est une occupation divertissante dans la capitale corse. Vous pourrez vous essayer au jet ski, au parachute ascensionnel, à la plongée sous-marine et bien d’autres encore. La gastronomie corse est mise à l’honneur dans les nombreux bons restaurants de la ville. Pour d’agréables moments de paresse, les fabuleuses plages d’Ajaccio seront les endroits idéals pour farniente au soleil.

Des vacances en Corse du sud

La Corse-du-Sud est une destination idéale pour des vacances au soleil réussies ! Une multitude d’activités sont possibles grâce à la richesse des paysages de l’île. Depuis notre l’hôtel , vous pourrez profiter de toute la région d’Ajaccio facilement. Une multitude de plages sont à découvrir sur la côte, toutes plus belles les unes que les autres. Pour les inconditionnels de randonnées en pleine nature, vous aurez, en plus du fameux GR20, de nombreux sentiers à explorer en Corse-du-Sud. D’autres importantes villes sont à visiter, tel quel Bonifacio avec sa cité médiéval et son superbe port de plaisance, Porto-Vecchio et sa citadelle génoise, Propriano et ses nombreuses plages de sables fins. Sans oublier les abondantes offres de sports nautiques à tenter seul, en couple, entres amis ou en famille !